L’assistance informatique à domicile offre divers avantages. En voici quelques-uns.
- Elle permet de faire installer un équipement ou un logiciel et apporte une aide pour la prise en main et l’entretien des matériels.
- L’assistance informatique donne aussi la possibilité aux personnes qui ne maîtrisent pas les outils informatiques, d’apprendre et de gagner en aisance.
- Avec les services de la coopérative, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 50% sur les factures d’assistance informatique réglées.
- Enfin, elle est apportée par des experts indépendants en informatique, qui œuvrent au sein de la coopérative. Ces experts fournissent des prestations de qualité.
Economique par rapport aux services professionnels en entreprise
En moyenne les entreprises d’assistance et de dépannage informatique facturent une quarantaine d’euros de l’heure. Faire appel aux professionnels en informatique de la MDSAP vous permet de bénéficier de prestations avec un coût bien moins élevé et de bénéficier d’un avantage fiscal.
Gain de temps et de confort pour les particuliers et les petites entreprises
Les problèmes informatiques sont nombreux et variés. Nos experts en informatique se déplacent à votre domicile pour vous aider à résoudre une problématique.
Personnalisation et flexibilité du service d’assistance informatique à domicile
Que vous ayez un ordinateur fixe, une tablette ou un PC portable, les experts en informatique de la coopérative sont en mesure de vous aider. Sur place, ils prennent le temps de vous expliquer les choses et de vous conseiller afin de vous permettre de gagner en autonomie. Ils peuvent se déplacer pour vous aider à mettre en service un nouveau matériel ou bien pour résoudre une panne.
La MDSAP est déclarée par l’Etat sous le numéro SAP 488 755 646 et vous permet à ce titre de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur tous les montants facturés selon l’article 199 sexdecies du Code Général des impôts, sous réserve de modification de législation. Concernant cette activité, elle est plafonnée à 3 000 € de dépenses par an et par foyer fiscal.